Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranches de vie a hk
23 décembre 2011

bientot dans le vol pour Sydney !

Je prends le vol tout a l'heure pour Sydney. Arrivee demain matin apres un long voyage via Shanghai. Je retrouve mes 2 copains N. pour une semaine de decouverte de la ville... et des garcons australiens. Ca devrait etre assez fun, avec le reveillon du nouvel an. Les temperatures sont agreables en cette saison, entre 15 et 25 degres. J'ai un grand besoin de decompresser apres une annee dense, et une annee 2012 qui s'annonce encore pleine d'incertitudes et de changement pour les banques.
Je suis retourne a Double mercredi soir. Je m'etonne d'etre accepte, la tolerance envers les non asiatiques est manifestement plus grande en semaine que le week-end. Il y avait pas mal de garcons (tous asiatiques, j'etais le seul White), la plupart seduisants mais manifestement pas du tout interesses par un white...Mais les Chinois aiment bien baiser en collectif, preferant les zones publiques aux cabines individuelles.
Seance de sport hier apres le travail au California de wanchai. La salle etait pratiquement deserte alors que d'habitude c'est tres frequente le soir en semaine. Mais les Chinois fetaient hier le Solstice d'hiver, une fete importante pour eux avec un grand repas de famille. La specificite de HK, c'est qu'en general la famille entiere est installee ici puisqu'elle est venue pour fuir la Chine mainland.

Publicité
Publicité
Commentaires
tranches de vie a hk
Publicité
Archives
Publicité