Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tranches de vie a hk
18 décembre 2011

Visite cet apres-midi du monastere de Chi Lin

Visite cet apres-midi du monastere de Chi Lin avec E.
A l'image de HK, le monastere est entoure de gratte-ciels hideux qui romptent le charme de l'endroit. Il faut une certaine imagination pour faire abtraction de cette zone urbaine environnante et ne retenir que le jardin autour du monastere et la tranquilite de la cour interieure. HK est ainsi : un plan architectural anarchique, aucune coherence, des immeubles de 40 etages au moins construits partout, aucun souci de preserver des endroits verts. Ce sont les tycoons de l'immobilier qui font la loi. Les temps pourraient changer, apres des annees de hausse vertigineuse de l'immobilier. De mon immeuble je peux voir 2 nouveaux buildings en construction, dont la tour One Wanchai qui va bloquer une partie de la vue, et un hotel qui va en partie masquer la vue sur ICC.

Est-ce que je dois renegocier mon loyer a la baisse ??

P1060909


Publicité
Publicité
Commentaires
tranches de vie a hk
Publicité
Archives
Publicité